|
une campagne électronique
ARCHIVES
<- Page précédente - Page
suivante ->
Par : LE_WEB_EVIL_974,
<DAVID.DAVRINCOURT@wanadoo.fr>
Le 15/10/01 22:07
?????, ????
salut Morpheus, c'est pas bete ce que tu m a dis, c'est vrai que je me prends trop la tete, et j oublie d etre heureux de sortir avec une fille,je te remercie,je suis reconnaissant, mais je p. te demander une petite chose, peu etre trop je ne sais pas,mais bon,je sors avec une fille, trop sympa, malheureusement je lui parl de cette jalousie que j ai depuis son EX, grace a elle j ai un equilibre, une vie simple, et je suis tres amoureux d' elle, je crois que si elle me quitte, je ne vais pas resister,je te demande juste te l'ecrire un email,si tu peux, depuis lui expliquer qui tu es,et de lui dire de me laisse du temp , de ne pas casser pour une connerie, et que je lui parlerais plus jamais de mon EX , et de ma jalousie,
je te demande sa, mais tu le fais si tu veux bien sur,, mais la, tu vois j'ai vraiment besoin d'aide,
je te remercie Morpheus,bcp! d avance,, son adresse est soso2mercier@wanadoo.fr et dis lui que c'est DAVID,
mercie, vraiment mercie,@ plus Morpheus!
Par : Marie,
<dandrobate@aol.com>
Le 15/10/01 18:36
Meaux,
Merci morpheus de m'avoir accordé quelques instants de dialogue.Ce fut parfait pour redémarrer une nouvelle journée.Et comme prévu j'ai donné tout ce que j'ai pu d'Amour sans compter sans parcimonie mais avec largesse, le coeur grand ouvert prêt a tout donner à tout recevoir.Magique c'est magique une journée pareille!!tout est beau même la personne que tu ne peux d'habitude pas "blairer", tout est doux, tout passe sans casse, tout réussie......
Par : philippelopes,
<philippelopes@wanadoo.fr>
Le 14/10/01 23:12
Paris 7ième, France
Journée sans Amour
MARIE sans amour
Reviendra-t-il un jour
T'accorder sans détour
Des instants trop courts
Lesquels ne font qu'un tour
En espérant qu'il accoure
Au grand dam qu'il encoure
D'oublier ton secours.
Et toi, être malin
Sauras-tu être serein
Retrouver son chemin
Et toi, tendre calin
Si souvent, si loin
Ce souffle si fin
Envolé comme un brin
Aider son destin
Bânir son chagrin
A toi MARIE, enclin
A la haine, à la faim
D'un mal d'amour sans fin
Acceptes donc ma main
De ce coeur qu'est le mien
Te guider ton chemin
Morpheus n'est pas loin!
Par : Marie,
<dandrobate@aol.com>
Le 14/10/01 21:50
Meaux,
Ce soir j'en ai marre, je n'ai pas travaillé aujourd'hui et la journée m'a semblé longue longue...je n'aime plus ces week ends ces dimanches ces jours de solitude .Du monde dans cet appart mais pourtant seule....Moi qui parle tout le temps de profiter de l'instant présent et bien cette journée j'en ai bien profité de ces heures de ces minutes de ces secondes.Je n'ai pas vu dehors, je n'ai pas vu le ciel,je n'ai pas senti le vent, je n'ai pas vu si le soleil c'était levé, je n'ai rien vu.Je ne t'ai pas vu toi non plus, toi qui me manque!!Cette journée vide sans Amour...Demain je me rattrape et j'aime tout le monde même ceux qui ne le mérite peut être pas.
Par : Morpheus,
<philippelopes@wanadoo.fr>
Le 14/10/01 14:49
Paris 7ième, France
Resalut David,
Je pense que tu as manqué de lire le premier message que je t'ai laissé sur ce site.
Que tu sois triste, que ton premier échec amoureux, fasse un effet boule de neige, j'en suis navré pour toi.
Je ne sais pas, pour l'instant, comment y remédier. Ce dont je suis certain, c'est qu'il ne faut pas que tu les catalogues toutes. Elles ne sont pas du tout comme cela.
Tout d'abord ne leur parle jamais de tes ex, avec la fille avec qui tu es, car elle a besoin de tu n'es d'yeux que pour elle! En ce qui concerne ta jalousie, tu dois apprendre à la contrôler, et ne pas lui afficher que tu es un mec jaloux à mort!!
Montres-lui que tu attaches une grande importance à sa personne: si vraiment elle veux te tromper elle le fera, que tu sois jaloux ou pas, alors s'il te plaît David tâches de mettre ce sentiment qu'est la jalousie aux oubliettes.
Morpheus, à l'écoute des gens
Par : LE_WEB_EVIL_974,
<DAVID.DAVRINCOURT@wanadoo.fr>
Le 14/10/01 10:44
?????, ????
resalut,
depuis mon 1ere amour, je n arrive pas a faire confiance, a mes copines, j 'ai peur,oui j ai peur que me trompe comme mon 1 ere amour, mais a causse de cette peur, je l ai fait fuir, donc je suis encor plus malheureux, encor plus triste, et mal dans ma peau, j'en ai marre,quand je commencais a avoir un equilibre depuis mon EX, (qui ma trompé)(je suis sortie avec qu elle 3 1/2 c 'etait mon 1ere amour )et ben, ma nouvelle copine me quitte car je suis trop jalous, vous savez ce n'est pas de ma faute car mon EX ma trompé avec presque tout mes cops, alors maitemant j ai peur,, vous voyez! maintemant qu elle ne veut plus de moi ,je n ai plus vrai envie de .....,je suppose que vous vous enfoutez,, c'est vrai, peut etre,mais moi je parle de ma vie la!! et puis merde, ce que j ecris ne va pas me remonter le moral,, personne ne peut me remonter, j'en ai marre, fait chié!! @ plus
Par : marie,
<dandrobate@aol.com>
Le 12/10/01 23:35
Meaux, France
je pense à toi et ton indifférence me fait mal.Quelle tristesse je sens dans l'ombre seule avec mon amour méconnu.Je t'appelle, je crie, tu ne réponds pas.Je voudrai peupler tes songes de toutes les couleurs de l'arc en ciel, mon daltonien.J'aimerai te donner ma vue pour que tu puisses trouver dans mes yeux le bleu vert de la mer, celle que tu aimes.Tu serai attiré par le rouge passion de mes lèvres et j'illuminerai tes rèves de couleurs chatoyantes jusqu'alors inconnues pour toi.Des champs entiers de fleurs multicolores, des paturages vert à perte de vue, des forêts de sapins, des couchers de soleil sur des mers aux couleurs changeantes, des ciels bleux des jours et des ciels étoilés des nuits...Je te raconterai les couleurs et te bercerai de mots brûlant.Pourquoi cette retenue?Je veux être près de toi, te sentir, te toucher, te caresser, t'aimer et te murmurer des mots doux et tendres qui te feront frémir.Mon corps tremble quand mes lèvres prononcent ton prénom Hervé, mon !
coeur saigne quand ma bouche attend ton baiser.Je voudrai encore entendre ta voix douce, donne moi ta chaleur ta tendresse et la douceur que je devine.Je voudrai que tu me sers fort dans tes bras et que je reste blottie là au creux de toi.Viens, je t'attend, je pense si fort à toi....
Par : Marie,
<dandrobate@aol.com>
Le 12/10/01 23:16
Meaux, France
Poême va t'en pour porter mon message
là ou je n'ose aller.
Ta route est si loin de la mienne.
Pourquoi le jour vint si vite
où es tu Amour impossible.
La brûlure demeure
et l'espoir m'a quitté.
C'est ton indifférence
qui me fait le plus souffrir.
Cette douleur plantée en moi...
Je t'invoque au secours mais tu es endormi.
Je veux ton coeur brûlant
et me blottir contre toi
rien d'autre.
Je t'apperçois là bas
mais ma raison m'interdit
de courrir pour te voir.
Tu ne veux pas
tu ne me laisses aucune chance.
Mon coeur pleure
de mes yeux clairs je te regarde
c'est la seule chose que je puisse faire
et je poursuis mon chemin vide
et te quitte Amour de ma nuit.
Par : Morpheus,
<philippelopes@wanadoo.fr>
Le 12/10/01 15:01
Paris 7ième, France
Salut M... kobaia
Laissons l'ubiquité et la création de la matière par le vide, aux gens adeptes de la physique quantique.
Ce site est voué à l'Amour, et il devra le rester.
Morpheus
Par : BRUCHET Maurice,
<momobt@chello.fr>
Le 12/10/01 14:52
CORBAS, FRANCE
"Aimez vous les uns les autres"
"Aime ton prochain comme toi-même"
Gilles, Gilles FARCET, c'est moi!! Maurice BRUCHET! Le 112 Boulevard des BELGES aux BROTTEAUX !!
J'ai eu la grande surprise de te voir à la télévision, et je voudrais te parler: comment aimer les autres si l'on se déteste soi-même!!??
Je t'appelle au secours, mon camarade d'enfance, je suis à bout de cette existence de machine à produire et à consommer!
J'ai tout le nécessaire et même le superflu, mais je suis au coeur d'une guerre familiale que j'ai déclenché, et dont les conséquences me dépassent...
La seule solution serait que je disparaisse, mais je voudrais t'entendre avant, Gilles, je t'en prie, ne me laisse pas tomber, c'est un miracle que j'aie vu ce court extrait à la télé; Où est-tu? Comment puis-je te revoir ou te parler?
Je ne sais plus ce que vivre veut dire, je ne supporte le quotidien qu'à coups de tranquilisants, anti-dépresseurs et autres somnifères !
Je crève à feu doux et j'ai perdu le Maurice avec qui tu t'entendais si bien, du temps du père FOSSE, à l'école...
Si tu acceptes de me parler, tous les moyens sont bons: le Net à "momobt@chello.fr", le 04/26/01/29/01 (perso) le 06/20/67/55/59 portable pro ou le 04/78/71/57/57 fixe pro pour encore quelques semaines...
J'ai honte de t'interpeler ainsi, n'étant ni sous les bombes, ni mourant de faim ou de soif ou du sida/cancer/variole et autres saloperies microscopiques, mais si je ne surmonte pas cette honte, je me reprocherais de n'avoir pas tout tenté pour sauver tous ceux que je suis en train de détruire....
Je t'embrasse, Gilles, et j'espère ta réponse impatiemment si mon Destin le veut bien...
NOTE POUR LE OU LA MODERATRICE: si vous jugez que cet appel n'a rien a faire ici, par pitié, redirigez-le vers Gilles FARCET, merci àtous d'avance!!!
Un ex-humain qui se révolte contre sa mutation en machine commerciale, Maurice BRUCHET...
Par : Morpheus,
<philippelopes@wanadoo.fr>
Le 11/10/01 10:37
Paris 7ième, France
Salut David
Notre première expérience, notre première vraie histoire d'amour, elle reste gravée dans nos coeurs à tout jamais.
Il arrive souvent que cet Amour ne soit pas suffisamment fort pour résister aux affres de la vie, aux angoisses de la vie.
Il n'en reste pas moins qu'il constitue à forger chez nous, êtres humains, notre personnalité. Faisons que ces événements nous aide dans notre quête de l'Amour Eternel, car il viendra un beau jour frapper à nos portes.
Morpheus, un Eternel Romantique
Par : Marie,
<dandrobate@aol.com>
Le 10/10/01 23:00
Meaux, France
ce n'est pas facile l'Amour et à tout âge.Pourquoi est ce si compliqué? Peut être que nous y attachons trop d'importance et si nous le vivions tout simplement à l'instant présent sans penser à l'avenir!Je crois que le problème c'est aussi par ce que nous voulons trop recevoir sans trop donner.Nous voulons toujours plus.Que l'autre nous aime encore et encore......Il faudrait pouvoir aimer sans compter et sans esperer un retour.Voilà: Aimer gratuitement.C'est beau la théorie mais pas si facile à mettre en pratique.Et bien je crois qu'il faut travailler ce sentiment tous les jours dans tous les instants de la vie.
Par : LE_WEB_EVIL_974,
<DAVID.DAVRINCOURT@wanadoo.fr>
Le 10/10/01 19:44
?????, ?????
j'ai 20 ans, je ne sais rien ou peu de la vie,mais depuis 10 mois je suis triste, je n'arrive pas à remonter la pente depuis que j'ai cassé avec ma copine,elle m'a trompé. je suis sorti avec elle durant 3ans 1/2, premier amour, premiere experience.
Quand j'etais petit je croyais à l'amour infini, à l'ame soeur,et maintemant, je ne sais plus,je ne crois plus en rien,j'ai perdu cette confiance en moi! peut-etre que vous allez penser que je suis jeune et que je vais oublié tout ça, vous, vous l'avez oubliés vos premier amour?
je crois que le permier amour,vous marque, vous saingne,et vous construit a jamais,alors j'ai comprie que cette amour que j'ai vecu a ete mon tuteur, comme certaine fleurs on besoin pour trouver le chemin. A VOS AMOURS!
Par : Brigitte CASSIGNEUL,
<brigitte.cassigneul@femmes.net>
Le 10/10/01 7:33
Puteaux la défense, Terre
"aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction"
St Ex
et moi
Par : ondine,
<planete>
Le 9/10/01 23:08
,
l amour est nu ; l amour est un combat ;a nous tous de le faire perdurer ;chaque jour avec notre prochain donnons
Par : rawaa,
<125rueadolf>
Le 9/10/01 20:58
cacao, israel
Par : madumadu ilonga raphael,
<mamadouir@yahoo.fr>
Le 8/10/01 22:01
douala, cameroun
bonjour a vous!POUR MOI,
Je voie l'amour c'est evidant, patient,ne vise pas
d'interet.
Je vous remercie.
Par : Ptit-Poussin,
<monamour2@wanadoo.fr>
Le 8/10/01 9:24
Paris, France
Oh ! non jamais je ne pourrais oublier
le jour ou nos regards se sont croisés
ou pour la première fois elle m'a sourit
dans le jardin des Tuileries
près d'elle je me suis allongé ....
de là notre amour est né
Oh ! non jamais assez
je ne pourrais te remercier
Ô toi , Monsieur le jardinier
Ô toi , bâtisseur de notre amour
aurais-je osé lui faire la cour
aurais-je connu sa peau si douce
si tu n'avais entretenu cette pelouse .
Ptit-Poussin .
Par : Ptit-Poussin,
<monamor2wanadoo.fr>
Le 8/10/01 4:23
Paris, France
( MANON 75 )
Si tu étais une plage
je serais une vague
pour des milliers de fois
me rouler sur toi
pour des milliers de carresses
te prouver toute ma tendresse
pour des milliers de baisers
te dire combien je vais t'aimer .
Ton Ptit-Poussin.
Par : sandra,
<chill_skateuse_13@caramail.com>
Le 8/10/01 0:11
brossard, canada
bonjour j aime vos poème en passant réécrivais moi k
bye ybe ;
sandra
-xxx-
ami
Par : une âme en peine,
<Papetier73@aol.com>
Le 7/10/01 16:18
CHERBOURG, FRANCE
L'amour naît dans un regard
Grandit dans un sourire
Fleurit dans un baiser…
Et, parfois, meurt dans une larme...
On dit souvent qu'aimer, c'est souffrir.
J'aimerais bien avoir mal parfois...
Par : texas,
<texasduchat@wanadoo.fr>
Le 7/10/01 13:29
Nouzonville, france
L'amour, il n'y a rien de plus beau, rien de plus doux... Quand mon coeur bat si fort qu'il en sortirait de ma poitrine, quand je ne vis qu'en pensant à lui, à chaque seconde, à chaque instant.....
Je ne rêve qu'à passer mon temps avec lui, je ne m'en lasse pas, je rêve à tout plein de bohneur pour effacer tout ce que j'ai pu connaitre avant.
Je suis amoureuse, tellement attirée par lui, j'aimerais que cet instant dure toujours !
Par : Amour ,
<amour@amour.com>
Le 6/10/01 23:20
Amour les bains , Amours
Lorsque l'on aime c'est par volonte de se depasser dans le but d'evoluer spirituellement et de permettre a l'etre aime de suivre le meme chemin...
Par : oLIWe,
<oliwe333@oreka.com>
Le 6/10/01 19:47
, France
c'est terrible de ne plus savoir aimer
Par : marie,
<dandrobate@aol.com>
Le 3/10/01 23:02
Meaux, France
Je veux parler ce soir d'Amour salit.Je crie pour tous ces enfants touchés par des adultes et qui gardent au fond d'eux cette blessure.Les années passent mais l'oubli n'est pas au rendez vous.Comment imaginer ce que tu as enduré pendant que je ne me doutais de rien.La culpabilité est lourde pour moi.Je n'ai rien fait sur toi, mais je n'ai rien fait non plus pour qu'il ne t'arrive rien.Malgré toutes ces années ou je t'ai entouré de mon Amour je sais que tu restes marquée a tout jamais.Je crève jour après jour de douleur en pensant au mal qu'il t'a infligé.Je sais que pour toi l'heure de la parole est arrivée et c'est une bonne chose.Tu veux qu'il paye pour toi.OK mais attention ne soit pas haineuse!La haine bouffe les êtres.Libère toi oui!!Mais retrouve l'Amour!!La Haine est étriquée et l'Amour est grand!!!!!!
Par : Puce.,
<XXXX>
Le 2/10/01 20:37
St Denis, Réunion
Un météore est tombé sur ma vie. Il a mis dans mes yeux et dans mon coeur des etincelles et du bonheur. Cet homme que j'aime me comble et jamais je n'aurai pensé pouvoir tant aimer... Il est l'homme de ma vie, le prince charmant de mes reves d'enfant.... A ceux qui cherchent l'amour, il vaut la peine d'etre chercher. A ceux qui ont trouvé l'amour, il vaut la peine de le conserver. C'est ce qu'il y a de plus beau dans ce monde. Et si chacun aimait un peu plus les autres, la vie serait meilleure. Moi, j'aime, chaque jour encore plus, et je te remercie, toi, mon homme pour ce bonheur de chaque jour que tu me donnes.......
Par : Angie,
<angieparadise54@aol.com>
Le 1/10/01 21:01
frouard, france
"Quelle délicieuse chose
qu'un être soit créé pour le bonheur
d'un autre" Henrik Ibsen.
Par : Morpheus,
<philippelopes@wanadoo.fr>
Le 30/09/01 2:15
Paris 7ième, France
SOS avec des mots
SOS avec des mots (ou:"Si On S'exprimeait avec des mots").
Il s'avère parfois difficile, d'exprimer à l'être cher, tous les sentiments que nous éprouvons pour elle.
Il faut donc envisager, dans un premier temps, de laisser notre imagination s'exprimer sur une modeste feuille de papier. L'écriture, à l'initiative de nes rêves, a toujours constitué le vecteur directeur (notre "locomotive") à notre bonheur.
Dans un avenir proche, il faudra franchir ce terrain qui te sépare d'elle Basha; s'il s'agit d'une personne qui te connaît déjà, même si ce n'est que de vue (vous fréquentez des lieux en communs), essaie de connaître ses goûts et ses loisirs (amis communs, collègues de travail, partenaires dans ses sports pratiqués...).
Si tel n'est pas le cas, il faudra trouver un moyen de "créer" une passerelle, somme toute virtuelle certes, mais quand bien même fort utile si tu souhaites attirer son attention.
Je ne peux pas t'aiguiller d'avantage, étant donné que je ne sais pas dans quelle situation tu te trouves.
Morpheus
Par : basha harad,
<abdourachid75@yahoo.fr>
Le 29/09/01 13:06
londre, England
il y a de fois ou je ne ne peux pas imaginer comment je suis vraiment attacher a elle mais mon grand probleme ce que je n'arrive pas a m'exprimer devant elle !!!!!SOS.
CIAO!!!!!!!!!!!!!!!
Par : Fanielove,
<fanie_love@yahoo.fr>
Le 29/09/01 10:05
Beau Bassin, Ile Maurice
Djamel
Si tu lis ce message sache que je t'aime toujours et que tu me manques enormement.
Bebe, tu ce que je veux dans la vie .... c vivre pour toujours avec toi et aussi porter tes enfants.
Ecris moi bebe, JE T'AIME
Ta puce
Par : JcL,
<lyvinec.jean-claude@wanadoo.fr>
Le 28/09/01 8:34
Perpignan,
Les larmes mêlées des Dieux
Pleuvent sur Toulouse
Et Manhattan
Et bientôt la plaine afghane.
L'amour de l'Homme agonise
En haut des tours
Au ras du sol
Dans les Temples
Du Dieu Devise.
Les fous de Dieu
Les fous du fric
Les fous tout court
Vont tuer l'amour de l'Homme,
Et tout sera à refaire.
Mais sans dieux, Nom de Dieu...
Par : MisS Love,
<isabel@urbanet.ch>
Le 27/09/01 17:26
Lausanne, Suisse
Si toutes les étoiles disaient oui
Si l'amour changeait tout
Et si le temps s'arrêtait d'un seul coup
Je sais que c'est fou
Mais avec toi je peux aller au bout
Mais si cet instant
Pouvait durer plus qu'un petit moment
Je prie lentement
Que cette sensation dure toujours
Et si c'était l'amour !
Si toutes les étoiles disaient oui
Si tout était déjà écrit
Ne restons pas ici dans l'oubli
Allons voir jusqu'à l'infini
Si toutes les étoiles disaient oui
L'avenir qui brille dans la nuit
Chacun son océan de la vie
Si seulement les étoiles disaient oui
Si les cartes de jeux me prédisaient un lendemain heureux
Ou bien si les dieux ne peuvent m'assurer de rester dans tes yeux
Arrêtons le monde
Ne laissons pas filer une seconde
Entrons dans le monde...
Poème personnel ... J'adore écrire pour exprimer non seulement ma joie, ma tristesse, mon amour mais aussi ma haine ...
Par : MisS Love,
<isabel@urbanet.ch>
Le 27/09/01 17:23
Lausanne, Suisse
Ne me précède pas
Et je ne te laisserai pas derrière
Si tu deviens malheureuse
Fais moi un signe
Il n'y a aucun amour qui ne vaille un amour perdu
Aucune douleur qui ne vaille un cœur brisé
Il n'y a aucun amour qui ne vaille toi et moi
Et aucune perte qui ne vaille nous séparés
Promesses promesses n'est qu'un mot
Qui, lorsqu'il est murmuré
N'est jamais entendu
Et un cœur
N'est pas une pierre
Il est fragile
Lorsqu'il est solitaire
A mes côtés
A mes côtés
Sois à mes côtés je t'en prie
Ne me précède pas
Et je ne te laisserai pas derrière
Si tu deviens malheureuse
Fais moi un signe
Il n'y a aucun amour qui ne vaille un amour perdu
Aucune douleur qui ne vaille un cœur brisé
Il n'y a aucun amour qui ne vaille toi et moi
Et aucune perte qui ne vaille nous séparés
Promesses promesses n'est qu'un mot
Qui, lorsqu'il est murmuré
N'est jamais entendu
Et un cœur
N'est pas une pierre
Il est fragile
Lorsqu'il est solitaire
A mes côtés
A mes côtés
Sois à mes côtés je t'en prie
(Traduction de l'anglais)
Ben Harper ... Merveilleux Chanteur aux paroles si profondes, si douces, si vraies ...
Par : MisS Love,
<isabel@urbanet.ch>
Le 27/09/01 17:21
Lausanne, Suisse
Tu ressembles à de l'or pour moi
Et je ne suis pas suffisamment aveugle pour voir
Que tu ressembles à de l'or
Tu me donnes envies de chanter
Avec toute la joie que tu apportes
Tu ressembles à de l'or
Comme les rayons qui descendent du soleil
Quand un nouveau jour vient de commencer
Tu ressembles à de l'or
Je me suis déjà fait avoir
Mais maintenant je sais
J'ai commis l'erreur dans le passé
Mais maintenant je connais la différence
Entre l'or et le laiton
Non pas le genre d'or que tu portes
Mais celui capable de ressentir mon attention
Tu ressembles à de l'or
Certains brillent quand le jour commence
Mais s'évanouissent quand le jour s'achève
Mais tu ressembles à de l'or
J'ai déjà eu tort
Mais maintenant je sais
J'ai commis des erreurs dans le passé
Mais maintenant je connais la différence
Entre l'or et le laiton
Tu ressembles à de l'or pour moi
Et je suis incliné, implorant à genoux
Tu ressembles à de l'or
Et je veux juste que tu saches
Que pour moi tu comptes bien plus
Que tout l'or
Tu ressembles à de l'or
Ben Harper ... Merveilleux Chanteur aux paroles si profondes, si douces, si vraies ...
Par : Morpheus,
<philippelopes@wanadoo.fr>
Le 27/09/01 15:07
Paris 7ième, France
Bonjour à vous tous,
Si vous pensez que je peux contribuer à votre bonheur, vous pouvais faire appel à moi. Tant aussi bien en utilisant ce forum voué à l'Amour, qu'en utilisant mon e-mail perso.
Mes plus sincères salutations, Morpheus
Par : firmain,
<hotmail>
Le 27/09/01 14:04
, france
A Morpheus
Merci pour les quelques conseil que tu me donne, c'est trés bien dit avec beaucoup de romantiste.
encore merci je me perd pas courage.
firmain
Par : Morpheus,
<philippelopes@wanadoo.fr>
Le 26/09/01 18:42
Paris 7ième, France
Salut Princesse
Je suis flatté par tes compliments, je suis certain que ce beau jeune homme n'a de cesse à penser à toi. Je suis fier d'avoir contribué à ton bonheur.
Moult baisers sur cet océan de tendresse qu'est notre amitié sincère.
Prends soin de toi Princesse.
Saches que tu pourras toujours compter sur moi dans les moments difficiles.
Je te souhaite de vivre tout plein d'instants féeriques et enchanteresses avec lui.
Bisous, Morpheus alias Pépé
Par : princesse,
<mini.caro@caramail.com>
Le 26/09/01 14:41
marseille, france
un petit merci a ce site, c'est ici que j'ai rencontrer Pépé qui sait m'aider me conseiller me consoler!
Sinon: L'amour! A l'amour ca va ca vient mais quand ca reste c'est bien!
Gors bisous a mon homme,p'tit message perso: malgré la distance je te sent tout prés de moi, je n'est qu'ne chose a te dire ne m'oublies pas!
Par : Morpheus,
<philippelopes@wanadoo.fr>
Le 26/09/01 9:38
Paris 7ième, France
A Firmain
il arrive, après un temps indéterminé et cela à tout âge, que l'un des partenaires se lasse d'une relation somme toute sensuelle.
Il ne retrouve plus ce plaisir _comme au premier jour_ de ces moments de caresse, de ces instants de bonheur, de ces plaisirs charnels.
Il n'est pas irréalisable de redonner goût à sa bien-aimée, à ses plaisirs. La difficulté réside dans la façon de s'y prendre afin qu'elle reprenne confiance en elle.
Les raisons de son blocage ou de sa renonciation, peuvent être multiples. Une ambiance chaleureuse dans la demeure, pourrait redonner vigueur à ce désir perdu.
Une douce musique qui amplirait la pièce, un doux parfum qui envahirait l'espace, un bouquet de fleurs dans un vase qui illuminerait cet endroit...
Il faut tout d'abord créer un lieu apaisant, un paradis dans lequel nos sens seraient amenés à se manifester.
Le désir passe indéniablement par l'éveil de nos sens, sans qui rien n'est possible.
Chacun de nos cinq sens ont une force insoupçonnée. Un parfum _ tout comme une air de musique_ peut nous transporter vingt ans en arrière.
Nous devons donc être en mesure de faire appel à ces instants jadis, de manière à reprendre les commandes de ce navire qui erre sur cet océan perdue.
Il n'y pas de règle universelle à l'Amour, il existe seulement un Univers dans lequel tous nos souvenirs se trouve imbriqués. A la manière d'un carrefour d'informations.
Il ne nous reste plus qu'à y puiser celle susceptible de contribuer à notre bonheur.
La vie est une longue quête vers le bonheur. Il passe par des périodes difficiles, toutefois se sont elles qui font de nous, ce que nous sommes devenus, mais surtout qui font de nos enfants ce que nous leur avons légué.
Par : firmain59,
<hotmail.com>
Le 25/09/01 15:09
, france
je suis triste car après trente ans de vie commune, je ferais bien encore l'amour tout les jours.Le vrais amour evec des caresses un peu par tous et des baissés comme dans mon passé.Mais ma femme est toujours fatigué ou(malade imaginaire, le sexe ne l'interesse plus).
moi je l'aime comme au premier jour,j'ai tout essayé,mais rien à faire
Par : Marie,
<dandrobate@aol.com>
Le 24/09/01 23:25
Meaux, France
Ce soir j'en ai marre car je te vois toi, depuis une heure tu es là à me narguer et jamais tu ne m'enverras un petit message éclair.Ne parlons pas d'un email!!!!Tu m'enerves,car je crève d'envie de t'envoyer un petit mot.De te voir là ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Par : Sophie,
<+++++++++++>
Le 24/09/01 21:40
Clermont ferrand, France
''Quand vous pensez mourir,voici qu'un autre amour surgit.C'est l'amour de votre vie tout comme le premier,et ces chagrins passés,et ces larmes données pour un autre que toi.Tout s'effaçe,tout meurt,je n'ai d'autre bonheur que des larmes de joie.''Serge Gainsbourg
Par : will,
<will326@caramail.com>
Le 24/09/01 18:33
chy, fr
l'amour, ca fait tout simplement iech tand kan la pas connue.
Par : noadress,
<noadress@noadress.com>
Le 24/09/01 14:58
,
Tu vois ma petite Diane je t'aime sans oser te le dire.
Par ecrit c'est plus facile meme si ce n'est pas tres honnete.
Je ne crois pas que tu liras ca mais ce n'est pas grave.
Je t'aime quand meme du fond de mon coeur !!!!
Par : Puce,
<e-pati@caramail.com>
Le 24/09/01 11:36
L., France
Mon big love
Cela fait neuf mois, un peu plus, que tu m'as enfin embrassée... Tu m'as consolée parce que j'étais malheureuse, tu m'as emmenée avec toi partout où tu aimais aller, tu as accepté tout ce que j'avais à t'offrir, et toi-même tu m'as tout offert...
Tu m'aimes avec toutes mes qualités, tout mes défauts, et je m'efforce de faire de même... Tu ne veux pas me changer, tu m'aimes comme je suis! C'est un si grand cadeau...
Tu veux des enfants, dans pas trop longtemps, tu veux que je sois leur mère, et moi je te veux pour être leur père... Un amour comme celui-ci c'est plus précieux que tout l'argent du monde, nous le soignons ensemble comme un fragile jardin, nous y plantons des graines qui éclosent joyeusement, nous l'arrosons parfois de quelques larmes, nous y mettonns beaucoup d'amour, et tout cela pousse sainement, d'une si belle manière!
Mon amour, je voulais te remercier par ces mots, pour tout ce que tu m'apportes chaque jour, pour toutes ces merveilleuses nuits, pour les baisers quotidiens, les mots tendres que j'adore...
Je t'aime
ta Puce
Par : Yo Man,
<tchoomo@caramail.com>
Le 18/09/01 23:06
tête d'olive, c'est du love en live
J'aurais aimé être quelqu'un de bien
quelqu'un qu'on aime pour tout et rien
J'aurais aimé que tu me trouves
quand j'aurais pu t'aider
J'aurais aimé que tu m'ouvres
quand je suis venu sonner
En fait,
peut être que c'est là le paradis...
je peux pas vivre que par rapport à moi,
ni vivre que par rapport aux autres,
faut vivre moi avec les autres,
seul l'Amour nous sauvera,
c'est comme ça.
Par : Lauriane,
<laucarre@caramail.com>
Le 18/09/01 21:25
Brest, France
AIMES MOI POUR CE QUE JE SUIS ET NON PAS POUR CE QUE TU AIMERAIS QUE JE SOIS !
Par : Lauriane,
<laucarre@caramail.com>
Le 18/09/01 21:23
Brest, France
J'aime qu'on m'aime comme moi quand j'aime
Par : Mathéo,
<mg@artful.net>
Le 17/09/01 15:31
Rennes, France
L'amour est un etat d'esprit, il est la, present et fort au debut d'une histoire. La passion anime celle-ci. Mais quand elle vient a partir, l'esprit sans va aussi. C'est a ce moment la qu'il faut garder a l'esprit que l'amour n'est qu'un etat et qu'une fois la passion partie le reve, le romantisme, la romance doivent prendre le relais et ce n'est cas cette condition que l'amour peux durer voir evoluer.
Aimer c'est plus dure qu'il n'y parait. Dumoins il faut s'inquieter de l'avenir si pour vous c'est trop facile d'aimer.
Par : tite bibi,
<tite.bibi@guetali.fr>
Le 16/09/01 12:37
st pierre, Réunion (île de )
pour moi, lamour, c'est comme une fleur, elle se fâne après les beaux jours.
jaime qqun qui vit a 13000 km de moi, je laime , il maime , mais je n'ai que 17 ans et lui 22 ,on veut construire notre vie ensemble, l'aimer me fais vivre.
merci internet car grace a toi je peux
garder un contact permanent avec lhomme de ma vie
Par : emma,
<emma.led@voila.fr>
Le 15/09/01 21:46
Chauny, France
j'ai 2 questions a vous poser AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!
° QU'EST CE QUE L'AMOUR???
°ET aidez moi pour le retrouver!
j'ai rencontré un garcon dont je sais tres peu de chose:
-son nom est Adrien
-cheveux chatain, yx bleus, entre 1m70 et 1m80
-il habite le Morbihan
-il a entre 15 et 17 ans
-ses parents sont divorcés
-il a passé ses vacances a Penvins fin aout
-il a deux demi frere: Romain (qui est peut etre son frere quand meme) et ?
Si vous le connaissez (ou qqun qui lui ressemble), prenez contact, j'ai besoin de vous, merci du fond du coeur.
Par : Estella,
<Kate55@aufeminin.com>
Le 15/09/01 21:19
Toulon, France
Je voudrai parler de ces attentats aux Etats Unis car ça ma pèse vraiment et j'ai besoin de me libérer. Voila j'ai 16 ans et j'ai vue ces horreures a la télévision je n'ai qu'une question a laquelle je pense personne ne pourra répondre: POURQUOI? pourquoi toute cette violence.
Ils disent croire en dieu et appliquer leurs religion mais Dieu a dit: ne vous servez pas de moi pour tuer sinon vous ferez de moi un Dieu de violence.
en regardant la télévision j'avais envie de pleurer, voire tout ces gens désespéré, tout ces mort et ne rien pouvoir faire. et pourant il faut que je fasse quelque chose mais quoi??
Si comme moi vous shouaitez parler de ces attaques terroristes contactez moi sur mon adresse e-mail: Kate55@aufeminin.com
merci
Estella
Par : Magellan,
<philippelopes@nrj.com>
Le 14/09/01 12:07
Paris , France
La loi du talion
En la mémoire de tous ces sacrifices humains qui ont eu lieu aux Etats-Unis.
Faisons que ces actes ne se renouvellent plus jamais.
Que ces terroristes et leur pays protecteur soient jugés et punis pour actes de guerre envers toute l'humanité.
Cet édit est irrévocable
Par : phil,
<Philippe.Beillan@wanadoo.fr>
Le 13/09/01 22:01
Ile de la réunion, FRANCE
Et bé ! c'est le bordel , j'ezspere que les ricains vont reflechir avant de taper , ici la vie est plutot traznquille et ça serait dommage qu'il y est un ééénormme ravage suite à leur réaction , surtout en voyant wwwwwbuch!!!
On va manger , grave s'ils considére qu'ils restent les libres penseur et les gardiens de la démocratie ,citoyens , républicains , anarchistes,groupons nous ,engueulons nous dans le respect et l'écoute et dans la paix vive le dialogue a saluté paché!!!
Par : leila ben saadee,
<dady1982@yahoo.fr>
Le 13/09/01 18:59
Geneve, SUISSE
10 ans après les Humains Associés, ces récidivistes amoureux, vous proposent "Et si on parlait d'amour... sur le réseau"
Par : Zénasni Amel,
<azenasni@Yahoo.fr>
Le 12/09/01 17:15
Oran, Algérie
J'ai 15 ans et je sors avec un garçon depuis un mois mais je ne sais pas si il est sérieux alors je jous l'infidèle mais si quelqun peut m'aider ça serai drolment bien .Je pose beaucoup de question sur les garçons genre si il est amoureux de moi
est ce qu'il est fidèle .Alors si vous me répondais à ces
questions je vous assure que je serais fidèle
réponder moi vite
Par : Morpheus,
<philippelopes@nrj.com>
Le 12/09/01 9:39
Paris, France
Au nom d'Allah!
Allah saura punir tous ceux qui ont usurpé son identité, en faisant croire à ses fanatiques qui tel était sa volonté.
A tous ces terroristes de pacotilles et ceux qui les protègent, Allah leur fera subir le châtiment suprême.
Ceux qui savent lire le Coran, je parle du "vrai ouvrage sacré" pas une copie conforme, Allah n'a jamais souhaité la mort des gens.
Commettre des attentats en professant son nom, c'est renier Allah lui-même. Vous êtes libre de penser ce qui bon vous semble.
Maintenant, si vous préférez laisser à des gourous, des manipulateurs, des chefs spirituels vous faire penser le contraire, je ne peux plus rien pour vous.
Morpheus
Par : Wafa,
<drazict@yahoo.fr>
Le 11/09/01 17:43
Tunis, Tunisie
Je tiens à dire que l'amour est vraiment aveugle et je sais de koi je parle!! eh oui j'ai écrit avant ici en demandant de l'aide et un peu de réconfort , c t il y a 2 mois et j'en ai trouvé mais maintenant je n'ai plus besoin!! parceque j'ai repris tous mes esprits!! je suis partie (aprés avoir remonter la ponte) pendant un mois (mois d'aoùt) ds un hôtel avec ts mes copains et copines (étrangers surtout) et là j'ai vraiment fait le vide et j'ai trés bien réfléchi!! donc voilà je suis bien ds ma tête en ce moment!! mais depuis cette histoire g vraiment changé!! je me suis remise en question et je suis devenue meilleure je trouve!!! je ne suis plus l'idiote d'avant qui se laissait amadouer par n'importe qui et qui croit tout ce qu'on lui dit!!
Allez je vous remercie tous qui êtes ici! du fond du coeur merci!! :-)
Si qq désire corresponde ben je suis là!!
@++++
Wafa
Par : le copain de stephanie,
<Loinàcotédetoi@yahoo.fr>
Le 7/09/01 20:24
Paris, ville lumière
Appelle moi ma chérie et dis moi ce que tu as écrit au fond de ton coeur, c'est ici que je rêve à ce tendre bonheur...
Par : Duroy Stephanie,
<stephanie_duroy@hotmail.com>
Le 7/09/01 11:13
PARIS, France
En manque de toi...
Encore un jour sans toi
Un jour sans soleil
Mon coeur à froid
Ma vie est en sommeil
Je suis en manque de toi...
Quand reverais je ton regard bleu azur ?
Qd me perdrais je a nouveau dans tes yeux purs ?
Tes mains me manquent
Ta peau me manque
Et ta voix aussi celle qui me rassure...
Mon coeur ne bat plus que d un seul espoir
Ce jour attendu avec impatience
Celui ou nous allons nous revoir
Et passer des moments de bonheur intense
T'en souviens tu mon coeur ?
Te souviens tu de cette dernière soiree ?
Celle ou nous nous sommes tant aimes?
Amours interdits
Pour qui pour quoi ?
Tu me l as dis
C etait ecris...
Par : Duroy Stephanie,
<stephanie_duroy@hotmail.com>
Le 7/09/01 11:11
PARIS, France
Amour
J ai faim de toi mon ange
J ai soif de tes yeux bleus mon chaton
J ai besoin de tes mains mon coeur
J ai envie de ta bouche mon amour
Et de ta tendresse pour toujours....toujours...
Par : One young love,
<lover@yahoo.fr>
Le 6/09/01 20:10
rigolez !!!, prométez !!!
On ne joue pas avec quelqu'un si cette personne ne nous attache pas un certain intéret.
Elle doit vraiment être heureuse de se sentir désiré à ce point, mais joue le jeu, tu y trouvera peut être un trésor,
l'amour doit être vécu au fil de la pensée, pas le temps pour vivre avec des regrets, donne nous le meilleur de toi !!! à jamais !!!!!! puisque c'est pour la vie !!!
que l'on vit!!!
Par : Gourdou,
<ricou75@netcourrier.com>
Le 6/09/01 19:17
Paris, France
Comment savoir si elle m'aime ou bien si elle me fait marcher ??? Répondez moi nombreux surtout vous les filles
vous etes les mieux placer pour le savoir...
Par : mistinguett,
<florencebeuken@yahoo.fr>
Le 5/09/01 21:15
Liège, Belgique
L'amour, je n'y croyais plus trop, y avais-je déjà cru? l'exemple de mes parents ne m'y encourageait pas.. Je papillonais, maîtrisant mes sentiments, peut-être un peu manipulatrice, je l'avoue. Je n'étais pas bien, pas bien dans mon corps, pas bien dans ma tête, pas bien dans mon coeur. L'amour, je ne l'attendais plus, l'avais-je déjà attendu? Pourtant il m'est tombé dessus; tombé? non, il est venu peu à peu, un peu têtu, il n'y avait rien à faire, Jonzac, 1999, est-ce qu'on aurait cru, mon amour, que deux ans plus tard, je serais ton épouse. Maintenant, l'amour, j'y crois, je ne peux plus nier: j'ai le nez dessus; et grâce à toi, je me sens bien dans ma tête, bien dans mon corps, bien dans mon coeur...
Par : mo.money2,
<sma.soussi@wanadoo.fr>
Le 5/09/01 3:53
Lille, France
Je cherche mon tout premier amour,
Par : william,
<leduxryu@aol.com>
Le 4/09/01 23:16
montmagny, france
deja 3 ans que je suis avec elle.comment lui dire que mon amour a disparu quandelle me dit qu elle ne peut vivre sans moi( et je sais qu elle ne plaisante pas ).elle connait le grand amour je la croit.j ai essayé de lui dire mais elle ne le supporte pas au point de se taper dessus, de dire qu elle vas se suicider.je l adore c pourquoi je ne supporte pas de la voir dans cet etat lorsque je le lui devoile alors je reste avec elle mais il n y a pas cette passion qui fait le grand amour qui donne de l intereta la vie.
aurais-je la force de lui dire un jour?
mon manque de courage vas t il gacher nos 2 vies?
des fois je me dit que si elle est heureuse c est le principale.ce secret me ronge et je ne supporte plus de lui mentir. que faire ? vivre toute une vie sans passion ?
Par : Marie,
<dandrobate@aol.com>
Le 4/09/01 22:58
Meaux, France
La vie est belle malgré tout!!!!Profitez de l'instant présent.Vivez, souriez, regardez bien partout et vous verrez que dans une journée il y a des instants magiques.C'est sûr il ne faut pas les ratez, mais il sont là!!Apprenez à les voir.
Donner de l'Amour à chaque instant.Pas facile mais tellement enrichissant.
Ce soir je suis heureuse, rien de spécial mais pleins de petits instants de bonheur.Un sourire sur le visage d'une femme en fin de vie, un dialogue vrai après qu'un malade ai appris qu'il avait un cancer, une collègue qui ne vient pas et le surcroit de travail qui en découle mais fait avec bonne humeur, un moment privilegié avec une ado qi a fait une tentative de suicide.......Un ouvrage de patchwork terminé, ma chambre bientôt fini d'être peinte, les enfants vont bien merci.....
Voilà une journée de passée mais pas une journée comme les autres, et demain c'est un autre jour, différent avec encore pleins de petites choses à observer.Beaucoup d'Amour à donner...
Même si je suis seule ce soir, je suis heureuse et peut être que demain je te rencontrerai toi qui me manque!!!!!!!
Par : Reine de Coeur,
<encoeur@wanadoo.fr>
Le 4/09/01 1:46
Paris, France
[I]" L'amour d'un être humain pour un autre, est peut-être l'épreuve la plus difficile pour chacun de nous, c'est le plus haut témoignage de nous-même ; l'oeuvre suprême dont toutes les autres ne sont que les préparations. C'est pour cela que les être jeunes, neufs en toutes choses, ne savent pas encore aimer ; ils doivent apprendre... Dans l'amour quand il se présente, ce n'est que l'obligation de travailler à eux-mêmes que les êtres jeunes devraient voir. Le don de soi-même est un achèvement.
Pas plus que dans la mort qui est difficile, dans l'amour, lui aussi difficile, celui qui va gravement n'aura l'aide d'aucune lumière, d'aucune réponse déjà faite, d'aucun chemin tracé d'avance. . . Mais si, à force de constance, nous acceptons de subir l'amour comme un dur apprentissage, au lieu de nous perdre aux jeux faciles et frivoles qui permettent aux hommes de se dérober à la gravité de l'existence, - alors peut-être un insensible progrès, un certain allégement pourra venir à ceux qui nous suivront, et longtemps encore après nous. Et ce serait beaucoup.
Un jour... l'amour ne sera plus le commerce d'un homme et d'une femme, mais celui d'une humanité avec une autre. Plus près de l'humain, il sera infiniment délicat et plein d'égard, bon et clair dans toutes les choses qu'il noue ou dénoue. Il sera cet amour que nous préparons, en luttant durement : deux solitudes se protégeant, se complétant, se limitant, et s'inclinant l'une devant l'autre. "[/I]
Lettres à un jeune poète
Rainer Maria RILKE
Par : cyd,
<cyd.toujours@wanadoo.fr>
Le 2/09/01 13:12
beziers, france
"La rose ne luit pas d une grace pareille Lorsque pleine d amour elle rit au soleil Et l orient n a pas quand l aube se reveile La face si brulante et le teint si vermeil Cet objet qui pouvait emouvoir une souche Jetant par tant d appas le feu dans mon esprit Me fit prendre un baiser sur votre belle bouche Mais las!ce fut plutot le baiser qui me prit." VOITURE "Stances" oeures (1649)
Par : Agitées,
<????>
Le 1/09/01 9:02
chartres, France
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourrir sur tes lèvres.
Par : Agitées,
<????>
Le 1/09/01 8:59
chartres, France
Aimons nous tous et l'amour sera là!!!
Par : cyd,
<cyd.toujours@wanadoo.fr>
Le 31/08/01 23:05
beziers, france
Qui me reflete sinon toi? A l'ombre d un ciel si noir Toi seul peut etre mon miroir Le seul coeur vivant ,au milieu du froid Que m importe la vie Dans un monde ou manquerait tes yeux? Comme un soleil plus grand que tous les cieux Tu es celui qui enlace mes nuits.
Par : justine lantelme,
<juj.lantelme@caramail.com>
Le 30/08/01 22:56
annecy, FRANCE
Je l'ai vu ,et j'ai su.
Su quoi? Qu'il devait vivre
un court moment de sa vie avec
moi. Pourquoi cette certitude?
D'ailleurs je n'en suis même pas sûre.
Voilà l'amour phisique.A travers un
visage,un regard, une attitude on
forme le personnage idéal. Puis l'heure arrivée, la deception nous envahit.
Non ,la réalité est trop dur, le rêve
trop bref. Peut etre qu'inventer, nous permet de survivre , je ne sais pas.
Doute. Je doute de tout.
De moi, de toi, de nous, du monde
et surtout de mon existance.
Si le créateur m'a fait venir, c'est que je doit jouer un rôle. Lequel?
Plus d'inspiration, partie au
galop vers d'autres espaces.
Par : christelle,
<payet.christelle@voila.fr>
Le 30/08/01 16:45
st pierre, reunion
j'aimerais être une larme puor me noyer dans tes yeux.
JE T'aime mon amour
Par : meksa nabil,
<nabavirex@hotmail.com>
Le 30/08/01 4:02
alger, algerie
(Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour)
" On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "
Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain. "
L'amour ne se paie qu'avec l'amour et les oeuvres avec les oeuvres. "
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies. "
@+
Par : dani salim,
<poutine46@caramail.com>
Le 28/08/01 21:16
alger, algerie
il y'a mille façons de vivre et mille façons de mourrir mais seul une vie sans amour peut ressembler à la mort.
Par : Hugues,
<hbenoit@metal-progres.cz>
Le 28/08/01 16:43
Lyon, France
Voila mon message , ca fait deux ans que ma vie c´est arréter je l´ai plaquer pour une autre alors que je n´avais pas envie de partir , mais je ne sais pas ce qui ma pris je suis parti , pendant un moi ma fierté ma empéché de revenir,et quand j´ai voulu renouer avec nos huit ans quand j´ai réaliser mon erreur il etais trops tard , et je n´ai eu aucune chance . Ca fait deux ans que chaque soir je pleure en lui ecrivant des lettres de pardon mais en vin.
J´ai envie de mourir mais je n´ai pas le courage de me suicider car j´éspére encore et j´attends chaque jour une lettre d´elle .Ma vie est un enfer et c´est moi qui en est responsable . Je ne sais plus quoi faire a part mourir.
EDITH GABILLET je T´AIME tu restera mon seul amour pour l´eternité.
Aidez moi !!!!!!!!
Par : lui,
<elle@aol.com>
Le 27/08/01 0:44
,
 belle couleur d'été, un hivers au chaud si c'était
La plus jolie des fleurs, la beautée et son coeur
Le bonheur ses pétales, mais elles me font peur
Ô ses épines qui font mal, triste mine mais quelle âme !!!
Nouvelle attaque terroriste sur 24 pistes
Trop de prise de tête je me casse fils
Mais écoute bien ton coeur
Avant que tes yeux ne se plissent, ma soeur...
I...
M...
Et aprés ?
Par : temu,
<temudjink@aol.com>
Le 26/08/01 17:19
montpellier, france
Amour viens sur ma bouche! Amour ouvre tes portes!
Traverse les couloirs, descends, marche léger,
Vole dans l'escalier plus souple qu'un berger,
Plus soutenu par l'air qu'un vol de feuilles mortes.
Ô traverse les murs; s'il le faut marche au bord
Des toits,des océans; couvre toi de lumière,
Use de la menace, use de la prière,
Mais viens, ô ma frégate, une heure avant ma mort.
Jean Genet
Par : chalimar,
<chalimar@wanadoo.fr>
Le 25/08/01 11:59
Nice, France
Je viens de lire tout vos appels, vos espoirs, vos joies et vos
peines, tout cela s'appelle la vie......
Mais que faisons nous vraiment pour trouver ce lui dont on rève depuis toujours
........????????,
Pas facile, quand on est bien ocuppée par les loisirs, les amis ,les enfants,
les animaux de compagnie qui remplacent et comblent le manque affectif, que nos enfants
ne nous donnent plus......
Voilà pour nous tous c'est l'écran, c'est la première fois que je viens sur ce site
Je ne sais pas si c'est wanadoo, qui me l'a proposé enfin , je ne l'ai pas cherché,
mais le fait est que j'y suis.......
A moi de vous raconter mon rève je le vois grand ,très mince
musclé mais longiligne comme un masaÏ, noir comme l'ébène,
et courageux, né loin d'où je vis, mais voilà....... c'est un rève n'est ce pas
Alors avant que les rèves deviennent réalité......
Il peut en passer de l'eau sous les ponts.........
Et puis une chose est sûre : >
Bon allez! je fais un voeu........
Par : chalimar,
<chalimar@wanadoo.fr>
Le 25/08/01 11:36
Nice, France
Un seul être vous manque,
et tout est dépeuplé........
Mais vite on se rend compte :
Il manque quelqu'un prés de moi,
Je me retourne, tout le monde est là......
d'où vient ce sentiment bizarre que je suis seule ....??????
Mais un jour .... :
Les plus belles années sont celles que l'on a pas encore
vécues........
le principal étant d'y croire.......
Par : Myst,
<musli.pehlivan@skynet.be>
Le 25/08/01 6:59
Bruxelles, Belgique
j'apprends que mon travail est de servir l'esprit et non d'agir comme lui
Par : Caroline,
<www.rcaroline2000@yahoo.fr>
Le 21/08/01 4:46
narbonne, france
Grégory,
tu sais que cela ne fait que 3 jours que nous nous connaissons et j'ai été sincère avec toi sauf sur un fait:je t'ai menti en te disant que je ne croyais pas au coup de foudre! La preuve ça m'arrive et mon opium c'est toi!
Je t'aime
Caroline
Par : Ophelie,
<tatimami@mail.com>
Le 18/08/01 4:27
Constanta, Roumanie
J'essaierai de vous traduire de roumain en francais les vers d'une chanson roumaine a propos de cette theme si vaste a aborder. Il ne s'agit pas de folclore, c'est quelque chose de recent et de tres simple. Voici:
Celui qui a aime, jamais ne l’oublierait,
Celui qui oublirait, vraiment, il n’a pas aime,
Celui qui a aime et pourtant a oublie,
Il a oublie, a oublie, qu’un jour il avait aime.
Ilya des oublies qu’on n’aime pas,
Et des amours qu’on n’oublie pas,
Car l'oublie,je ne l'aime pas,
Je t’ai aime .
Et jamais je ne l’oublierais.
Si vous voulez la variante en Roumain (pas d'amis roumains?)
Cine a iubit, nu uita,
Cine uita, n-a iubit,
Cine a iubit si uita,
A uitat, a uitat c-a iubit.
Sunt uitari ce nu-s iubite,
Si iubiri de neuitat,
Cum eu nu iubesc uitarea,
Te-am iubit.
Si n-am uitat.
Par : Djilali,
<dzairis_fr@hotmail.com>
Le 15/08/01 22:45
Alger, Algérie
Je t'aime, je te l'ai déclaré et tu n'as pas répondu. depuis cet instant ou mes sentiments se sont extériorisés tu as jeté ton regard sur quelqu'un d'autre... mais lui ne t'aime pas. Alors je suis jaloux de son hypocrisie. Oui j'aurai été comme lui tu m'aurais aimé. Aujourd'hui je me contente de ton regard et de ta présence...je souffre de ne pas pouvoir te toucher...te sentir....Mais ce qui me brule le coeur c'est que tu sais que je suis amoureux de toi et que tu restes de marbre.
Je continuerai à t'aimer dans l'ombre.
Je t'aime.
Par : jean paul,
<administrateur12@caramail.com>
Le 15/08/01 18:50
GENEVE, suisse
je ne sais comment exprime ma deception elle est tellement grande.
il m a fallut une seconde pour l aimer mais je sais qu il me faudra toute une vie pour l oublier
mais c est ainsi l amour est une fleur elle s epanouie pendant quelque temps et ensuite elle se fane.mon dieu jamais je n ai pleurer des larmes qui brule les yeux les joues et enfin qui brulent le coeur.
le sachant bien personne ne peut m aider car ce pb reste le mien.je sais que le bonheur de la voir rencontre ne remplaceras jamais la doouleur de t avoir quitter
Par : eric,
<bigcoolman@aol.com>
Le 14/08/01 21:03
Paris,
parler d'amour
encore et toujours en etant certain d'avoir quelques vers en retour et c'est peut être le début d'une grande histoire d'amour.
Loin d'être écrit en vers la couleur alors noirci pour ne devenir seulement bien .
Proche de tout ce rien du tout voire même un petit rien du tout
Enfin parler d'amour ne tiens qu'a te le dire en te prennant la main .
Par : omar alaoui,
<kiser16@caramail.com>
Le 14/08/01 20:20
meknes, maroc
a celle que j aime et que je n ai jamais trouver
chaque jour qui se leve je me dit qu aujourd hui sera le jour ou je pourrais rencontrer l amour de ma vie mais en fait je ne peut tomber amoureux car comment un coeur ayant souffert de l amour ce voit encore envahir par se sentiment
je pensais comme tout le monde que l amour est une fleur un souppir une ame mais en fait il n ait la que pour faire souffrir et ca personne ne peut changer sa. l amour est comme le temps en suisse dans la meme journee il peut faire beau comme il peut pleuvoir et l amour est ainsi.mais bon il est important d aimer au moins une fois dans sa vie car c est vrai que la premiere fois c est vraiment incroyable c est tellement beau que l on croit rever mais cet instant ne dure que le moment d un baiser......
malgre tout cela je vais essayer d aimer encore
Par : Ben slimane,
<mondher.bs@planet.tn>
Le 14/08/01 17:14
tunis, tunisie
salut mon amour comment ça va
Par : Jéjé,
<jerome.bgx@wanadoo.fr>
Le 12/08/01 15:20
Montigny-le-Bx, France
Quand un jour j'ai ramassé les cendres
de tes cheveux, je les ai collé sur mon coeur.
Quand un soir j'ai receuilli la poussière
de tes yeux, je l'ai agraffé sur mes pleurs.
Et pourtant les cendres et les poussières
ne sont pas toi. Je n'ai rien. Ou est-tu tendre ?
Par : Patrick Aitken,
<fullsexgars@hotmail.com>
Le 10/08/01 8:06
Châteauguay, Canada
salut Céline,
ça va ? Moi, super. Écris-moi
Par : Hoareau Christine,
<www.chrichri.fr>
Le 9/08/01 13:38
petite ile, La Réunion
Par : marie,
<marie.raulline@wanadoo.fr>
Le 8/08/01 19:32
Paris, France
A mon Prince Charmant
15 rue de la Lune
Quelque part, bien planqué
Salut mon Prince,
Où es-tu ? Que fais tu ?
Tu envahis mes pensées, mon cœur, mon ordinateur, mon espace vital. Tu m'inspires les pires et les meilleurs délires. J'ai décidé de te faire confiance. Erreur fatale ? Non. En fait, j'en sais rien. Et comme je n'en sais rien, je préfère m'imaginer que tu m'aimes et que tu me surveilles de loin. Que sais-tu exactement de moi ? Je suis tellement paumée… Cela me plairait que tu me révèles ma véritable identité. Me dire que je suis une sale môme, la plus mégalo du monde et en même temps la plus petite. La plus petite des créatures… non, j'ai oublié : il y a la fourmi !0 Est ce que ça pense une fourmi ? Est ce que les humains sont comme des fourmis ? Si c'est le cas, j'aime m'imaginer en bébé fourmi, mais de la race des guerrières. Yes, toujours prête à me battre pour te retrouver.
Tu m'aimes ? Je compte vraiment pour toi ? Tu as organisé un complot mondial autour de moi pour me retrouver ? Tu es le plus balaise qu'il m'est donné de ne pas connaître ! En fait je te connais sans te connaître, c'est tripant. Mais être amoureuse d'un extra terrestre, c'est épuisant. J'aimerais te voir, te serrer dans mes bras…
Je t'ai imaginé en bête sauvage. Cela ne m'a pas fait peur au point de renoncer… En singe… Cela m'a touchée et amusée. En homosexuel… ça me plait bien parce qu'ils sont gentils. En fait ce qui me fait le plus peur, c'est de t'imaginer comme un homme normal !
Ah oui… J'ai oublié. Un dieu ? Je crois que j'en ai ma claque des divinités. Je demande pardon à tout l'univers, mais quand les hommes s'intéressent de trop prêt aux dieux… et qu'ils veulent leur ressembler, c'est le bordel !
Et si tu n'étais qu'un sale môme comme moi, dans une peau et des problèmes d'adultes, mais avec des rêves d'enfants ?
Tu sais quoi, j'ai imaginé une histoire où le seul moyen de sauver les humains de leur connerie, était une histoire d'amour entre un piaf et un singe réincarnés en une femme et un homme. Seuls les animaux peuvent redonner un peu d'humanité à ce pauvre monde complètement fou. Ils sont les victimes des cruautés des humains et pourtant ils sont tellement purs. J'aime la simplicité même si elle revêt chez moi des allures très compliquées. Qu'en est-il de ton côté ? Tu tiens à conserver le mystère autour de toi ? Quand vas-tu débarquer dans ma vie ? Et même si je ne devais jamais te voir (j'y crois pas) j'accepterai (pfffff…).
En tout cas je te laisse le choix pour venir me chercher : la bicyclette ou l'hélico. Si tu as une rose bleue entre les dents, je pense que je te reconnaîtrai (c'est même pas sûr, je suis plutôt miro…).
Ta petite Cendrillon qui en a marre d'attendre !!! J'ai presque plus de clopes à fumer et mon cendrier est bien plein…
Par : Arnaud.V,
<chewie25@caramail.com>
Le 7/08/01 21:48
Dour, Belgique
Amour...amour,c'est le sentiment de bonheur que tu m'inspires? Cette force si douce,si grande qui a déssiné pour toujours ton visage dans mon ame...C'est l'amour.Avec celle ci,j'ai toujours envie de crier au monde entier que tu es si belle,si merveilleuse,avec toi la vie est belle,alors je n'ai qu'une chose a te dire... Je t'aime mon amour... Je t'aime pour toujours... (pour toi Céline)
Par : Magalie,
<magalie.lefebvre@libertysurf.fr>
Le 7/08/01 19:15
ROUEN, FRANCE
Pourquoi l'amour fait-il tant souffrir ?
Comment faire sortir cette rage que j'ai en moi?
Comment me sentir de nouveau apaisée?
Comment oublier cette histoire si merveilleuse à mes yeux ?
Comment me convaincre que le plus beau reste à venir alors que j'ai le sentiment
d'avoir connu le plus beau, le plus merveilleus des amours?
Je me sens si seule, si désemparée, si vide...
Je me sens si meurtrie...
Par : Anerubis,
<andre@concileo.com>
Le 7/08/01 12:24
Rio, Brasil
Une fois je t'ai vu toucher la fleur:
la plus blanche,
pour tes yeux clairs,
la plus rouge,
pour tes cheveux noirs
Par : Mélanie,
<juliette0209@caramail.com>
Le 6/08/01 11:17
Bondy, France
Sebastien :
Je t'aime
Mes baisers te le disent
Mes larme te le prouvent.
Dans la vie j'aime 2 choses
Toi et la rose
La rose pour un jour,
Toi pour toujours
Par : JIJO,
<jijo@hotmail.com>
Le 6/08/01 0:14
dakar , senegal
je trouve que l'amour c la chose la plus belle au monde!!!!
FAUT EN PROFITER!!!!
Par : mouimoui,
<mouimoui@aol.com>
Le 5/08/01 4:46
paris, france
On reconnait le grand Amour le jour ou l'on se rend compte que le seul etre au monde qui puisse vous consoler c'est celui qui vous a fait mal.
Par : Marie,
<dandrobate@aol.com>
Le 4/08/01 10:48
Meaux, France
Existes tu toi que j'attends désepérement? Devant tout le monde je fais semblant de vivre heureuse gaie et insouciante mais au fond de mon coeur je sens cette absence et j'ai mal....
A 42 ans la solitude est lourde à porter quand le soleil ce couche.Car devant la nuit noire il n'est plus la peine de mentir et la lune sait et entend mes pleurs.
Je t'attends,je t'espère,je ne me perd pas dans des bras inconnus car je sais que je te reconnaitrais et je me garde pour toi.
Ne me fais pas attendre trop longtemps mon Amour,je suis impatiente de te donner tout ce que mon coeur à garder au chaud pour toi.Je t'aime......
Par : reinri,
<reinri@wanadoo.fr>
Le 1/08/01 16:22
, France
La Passion et l'Amour sont choses
Qui ne s'achète pas sans rien donner de soi
Mais ils prennent autant qu'ils donnent
En se glissant dans des draps de soie
Par : didilice,
<bradsponge@yahoo.fr>
Le 29/07/01 21:21
epinay sous senart, france
ma petite princesse,
avant je vivais l'amour a travers une illusion,
desormais je le vis et c'est d'autant plus magnifique lorsque l'on est deux à le partager.
je t'aime
Par : Magali,
<magali.korn.jonathandavis@wanadoo.fr>
Le 26/07/01 23:14
57,
Paul,
On ne se connais à peine et au premier regard, je suis tombée amoureuse de toi,
Mon amour pour toi,sans doute ,n'est pas réciproque,
mais je t'aime passionnément et j'espère un jour rencontrer la douceure de tes lèvres...
JE T'AIME DESESPEREMENT ...
Par : Munoz Moreno Rafael,
<rafael.munoz@urbanet.ch>
Le 26/07/01 21:16
La Tour-de-Peilz, Suisse
Femme objet je te repousse, car je ne suis pas de ceux que l'on dresse avec un fouet mais avec l'amour et la compréhension d'un ange venu sur terre et ds mon cœur pour y apporter le bonheur.
Par : Magali Marcel,
<marcelmag@yahoo.fr>
Le 26/07/01 19:25
valence, france
l'amour est un sentiment si beau que l'on rêve de le posséder et quand on l'a trouvé on a si peur de le perdre qu'on devient fou à lier...
Par : ness,
<kulturbuero@weinheim.de>
Le 26/07/01 11:28
Weinheim Allemangne, Allemagne
Oli Ich liebe dich, ever and never, a jamais et pour toujours
JE T'AIME
Ta petite fleur, Deine klein blumel
Par : ness,
<kulturbuero@weinheim.de>
Le 26/07/01 11:23
Weinheim Allemangne, Allemagne
Un beau jour ou peut etre une nuit,
Pret d'un lac ou tu me diras oui
C'est certain
nous serons enlaces
sans penses a demain
Qui est deja trop pret
Lentement
comme deux ames en peines
Tu t'en vas en me disant
Je t'aime
Par : Meli,
<MeliMouton@.aol.fr>
Le 24/07/01 21:25
Linars, France
Par : Meli,
Linars, France - Le 24/07/2001 à 16:37 GMT +1
L'amour est comme une fleur qui pousse par l'alliance de la pluie et du soleil. Deux phénoménes naturellement différents peuvent s'épanouir et ne former qu'un... Mais un rien, un peu de vent, pas assez de pluie, ou trop de soleil peuvent l'affaiblir et même la faire mourir cette fleur d'amour. Si on y tient il faut y veiller et ne pas s'endormir dessus.
Arrosons les d'eau, eau d'arrosoir magique
Avec elle les pétale deviendron unique
Avant de partir, elle était magnifique
Avant de mourir, petites fleurs galaxiques
Deux, Un Homme et Une Femme,
Deux, le Jour et la Nuit,
Quatre, La Neige, Le Brouillard, Le soleil, La pluie
Les uns sans les autres
c'est comme la pluie sans soleil
c'est comme le soleil sans la pluie
La fleur n'a plus de souffle de vie
Mais la fleur est maligne, aujourd'hui s'adapte
au nouveau climat, à la rosée d'un matin sans rose
La fleur reste ingrate, et oublie la vie
dans l'Amour dont elle avait envie
Adieu la fleur...
La technologie, la quête de l'Euro,
Tellement d'objectif, pourquoi aller plus eau,
au moins je pourrais dire, que y a eut bien plus pire.
que moi, si c ce que tu crois :
Adieu la fleur...
"Effacer et recommencer", j'ai jamais appuyé.
soit "on est", soit je suis et toi tu es.
Mais ou sont les roses ?
Ou sont les roses qui poussé dans mon jardin ?
ou sont les roses que j'aimais tant gamin ?
Mais ou sont les roses ?
Je ne leur ait pas assez donné.
Adieu les roses...
Lol.
Par : SUPERTOMATEMAGIC64,
<supertomatemagic64@caramail.com>
Le 24/07/01 20:59
Biarritz, France
Je viens de lire les phrases des autres internautes,et je constate que beaucoup se posent des questions sur l AMOUR ou sur son importance dans notre vie ,car ils ont souffer ou trop desire.Tout ce que j ai a leur dire c:
"la vie est un sommeil,l amour est un reve
et on aura vecu,si on a aime"
Par : Meli,
<MeliMouton@aol.fr>
Le 24/07/01 17:37
Linars, France
L'amour est comme une fleur qui pousse par l'alliance de la pluie et du soleil. Deux phénoménes naturellement différents peuvent s'épanouir et ne former qu'un... Mais un rien, un peu de vent, pas assez de pluie, ou trop de soleil peuvent l'affaiblir et même la faire mourir cette fleur d'amour. Si on y tient il faut y veiller et ne pas s'endormir dessus.
Par : virginie parey,
<virginieparey@wanadoo.fr>
Le 23/07/01 14:59
la tour du pin, france
Un temps de silence
Pour sentir ta présence
Un moment de brouillard
Pour de nouveau m'émouvoir
Un instant de penser
Pour laisser ses larmes couler
Il y a un temps pour vivre
Et un temps pour mourir
Mais toute la vie
Est- faite pour aimer !!!
Par : Herve ADUENI,
<aduenih@yahoo.com>
Le 23/07/01 10:26
ABIDJAN, COTE D'IVOIRE
L'amour est comme un plat africain; lorsqu'on y a pas encore goutter on croit qu'il succulent; apres l'avoir mangé il laisse un gout amère
Par : Junie Vales,
<Junay@caramail.com>
Le 19/07/01 19:21
port-au-prince, haiti
j'aimerais recevoir des pensées et des lettres d'amour
Par : Cliford Bigord,
<clif22@caramail.com>
Le 19/07/01 18:55
port-au-prince, haiti
J'aimerais avoir des lettres et des pensees d'amour
Par : thinkhole,
<thinkhole@caramail.com>
Le 19/07/01 18:20
X, Y
Pour toi j'abandonnerais tout, je refuserais tout les cadeaux, même l'immortalité ne vaut pas la peine d'être vécu si tu n'est pas à mes cotés. Une seconde de ton amour me permet d'affronter dieux et démons pour l'éternité.
Par : CATHY,
<BAISERPAPILLON@AOL.COM>
Le 18/07/01 22:14
, FRANCE
Comme sur un piano…
Tes mains jouent sur ma peau …
Pour y créer une nouvelle partition…
Doux instants de création
Ou tu donnes libre cours a tes doigts…
Encore une fois…
Sur le clavier de mon corps
C’est encore plus fort
La chanson de la passion est née :
Aimer a jamais.
CATHY
Par : THIOUB Mamadou,
<thioubmamadou@hotmail.com>
Le 18/07/01 20:42
Dakar, Sénégal
l'amour c'est la meillrure récompense que dieu nous à fait!
Par : saoussen,
<cicitta2002@yahoo.fr>
Le 18/07/01 0:12
tunisie, tunisie
szalut je veut quelqu'un qui m'aide car je suis amoureuse et je ne sais pas quoi faire svp aidez moi
Par : Kesner Saintycy,
<kessa10@hotmail.com>
Le 17/07/01 23:58
Haiti,
je veux recevoir des lettres et des pensees d'amour
Par : saoussen,
<cicitta2002@yahoo.fr>
Le 17/07/01 23:58
tunisie, tunisie
szalut je veut quelqu'un qui m'aide car je suis amoureuse et je ne sais pas quoi faire svp aidez moi
Par : joel charlemagne,
<jcharlemagne@caramail.com>
Le 17/07/01 23:55
Haiti,
je veux recevoir des lettres et des pensees d'amour
Par : Roodeline Bigord,
<rood3@caramail.com>
Le 17/07/01 23:39
Laffiteau, Haiti
Je veux recevoir des lettres et des pensée d'amour
Par : CADET DAPHNEY,
<dadou385@caramail.com>
Le 17/07/01 23:10
Port-Au-Prince, Haiti
Je veux recevoir des lettres et des pensées d'amour.
Par : Freeconfit,
<Pastis51@caramail.com>
Le 17/07/01 22:06
on dirais le Sud,
Ah l'Amour
quelle triste chose en vérité,
quelle belle étoile la liberté,
quelle solitude de n'être aimé,
quelle attitude moins passionné,
JE l'Aime, quand elle vient me parler
Je L'Aime, quand je me vois la regarder
Je l'Aime, pour tous ce qu'elle m'a apporté
Je L'Aime, pour la vie celle de l'éternité
Je l'ai tellement fait souffrir
je l'ai tellement fait sourire
j'ai pour elle tellement de désir
J'ai avec elle tellement de souvenir
on a eut des soupirs, et le coeur léger
on a manqué de vivre l'Amour qui nous unissez
on a eut des sourirs et des mots étrangers
on a été plus qu'intime et pourtant aveugle de signes desespérés
mais rien de tous ça n'est à regrettez
rien de tout ça ne nous empéchera de s'aimer
Demain je lui demanderais
si par Amour, elle veut bien m'épouser
L'Amour; c'est d'un corps étranger
Mon Amour, c'est l'esprit de mon corps
qui vous le fait partager
pour toujours...les voilà érigés.
Je me sent enfin prét;
Ma Chum...
Par : Karine,
<Karine.HABOUDOU@wanadoo.fr>
Le 17/07/01 19:58
romans, France
je me pose la question:"comment vivre un amour sans un éternel manque de présence et néanmoins une nécessaire volonté d'autonomie ?"
autrement dit
-quelle est la part de la raison et de la passion ?
-comment etre heureux d'une relation ? ne pas la phagocyter, la laisser s'épanouir sans masochisme.
<- Page précédente - Page
suivante ->
|
|